Marie Daigneaux de Vina Domitia Communication lauréate nationale des Talents de la création d’entreprise ! | Vina Domitia Communication

Marie Daigneaux de Vina Domitia Communication lauréate nationale des Talents de la création d’entreprise !

Marie Daigneaux et Michaël Goldman, président de MyMajorCompany

 

Marie Daigneaux, créatrice de l'entreprise Vina Domitia Communication a été distinguée ce lundi 9 septembre à Paris lors du concours national BGE Talents création d'entreprise en remportant le prix du financement participatif.

Vina Domitia Communication s'investit dans la valorisation des vignobles du Languedoc Roussillon et propose une démarche qualitative à ses clients, vignerons, caves coopératives, bars à vins, cavistes et sites oenotouristiques, notamment par le développement d'une application mobile pour smartphones Android et Iphone permettant une géolocalisation et une visibilité agrandie de leur activité.

Le concours BGE Talents a remarqué son enthousiasme, sa cohérence, son ancrage local et sa capacité d'innovation. En sus de la BGE et de la pépinière d'entreprises innovantes Via Innova du Pays de Lunel, son projet est soutenu dès aujourd'hui par MyMajorCompany, le pionnier du financement participatif mondial.

En savoir plus…

 

 

PARIS 2013-FleurPellerin-web

Madame la Ministre Fleur Pellerin et les finalistes du Concours Talents