Vina Domitia Communication : finaliste du Concours Talent BGE national ! | Vina Domitia Communication

Vina Domitia Communication : finaliste du Concours Talent BGE national !

concours-talents-BGE

 

Concours Talents de la création d’entreprise

15e édition Année 2013

 

Vina Domitia Communication a l'honneur de figurer parmi les 50 finalistes du Concours Talent BGE national qui se déroulera le lundi 9 septembre au Ministère de l'économie et des Finances, en présence de Madame Fleur Pellerin.

Le concours Talents de la création d’entreprise récompense chaque année une 100aine de créateurs d’entreprises pour l’exemplarité de leur parcours et de leur démarche entrepreneuriale.

Développé à l’échelon régional puis national, il est aujourd’hui le premier concours en France dédié à la création d’entreprise.

 

Arnaud Poissonnier, fondateur de Babyloan, parraine la 15e édition du concours Talents de la création d’entreprise

Ancien gestionnaire de grandes fortunes, Arnaud Poissonnier a changé de vie pour fonder Babyloan, l’un des leaders européens de crowdfunding solidaire, qui permet aux internautes désireux de donner du sens à leur épargne de soutenir par le prêt des micro-entrepreneurs dans 14 pays du monde.

Arnaud Poissonnier

Le concours Talents récompense des projets porteurs d’emplois durables, participant au développement local, et répondant aux valeurs d’initiative et de solidarité chères à BGE. C’est parce que ces valeurs sont essentielles chez Babyloan qu’Arnaud Poissonnier a accepté de les porter tout au long de la 15e édition du concours Talents.